Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et délires
25 juin 2006

Une maille endroit, une maille envers

J'ai eu la chance d'avoir une mère qui savait tout faire. Tricot, broderie, crochet, couture etc.....Hélas, quand on a 15 ans on trouve ça ringard et on ne veut pas apprendre. 21 ans plus tard on regrette, que dis-je on se mords carrement les doigts d'avoir dis non quand elle à voulus nous mettre des aiguilles à tricoter dans les mains.

J'ai donc appris plus ou moins toute seule, je savais déjà monter des mailles. Pour le reste ca n'a pas été sans mal, mais je n'ai guère dépasser le stade des écharpes et un pull fait à ma fille lorsqu'elle avait 8 ans. Pourtant, j'aimerai m'y mettre plus sérieusement, donc je m'y emploie comme je peux avec ce que je sais......

echarpe1
Cette écharpe, je l'ai faite il y a deux ans pour ma fille ainée, elle a un peu feutrée après un passage en machine, mais ma fille l'adore et ses copines aussi. La laine est le modèle sont de phildar si je me souviens bien.






echarpe2__600_x_450_Ca c'est mon écharpe "sortie du chien dans la campagne en plein hiver" je m'ennuyais et j'ai donc tricoté ça. Elle est très longue et super large, et il faut dire carrement encombrante, mais en promenade dans ma campagne par un froid polaire, elle m'est bien utile, et puis en période de chasse on ne risque pas de me confondre avec un lapin vu la couleur!



echarpe3__600_x_450_Echarpe pour ma seconde fille, elle l'adore et lui tient bien chaud au cou l'hiver.






J'adore tricoter des écharpes........:)





Publicité
Commentaires
Fils et délires
Publicité
Publicité