Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et délires
26 juin 2006

Coeurs et porte bonheur

J'aime le point de croix, j'avoue que c'est une activité qui me détend même si j'en fais assez peu. J'ai une préférence pour le style épuré et sobre, les marquoirs aussi, et un gros coup de coeur pour les coeurs d'Isa Vautier.

coeurs
Il y a quelques temps je surfais sur un forum de broderie.Pour mon anniversaire, des copinautes m'ont donc brodés ces coeurs (hormis le coeur "chat" que j'ai moi-même brodé). J'ai l'intention d'en broder encore quelques uns et d'en faire un plaid.








portebonheur1Ce porte bonheur de lili points n'est pas finis, je l'avais rangé au fond de mon petit bazar à broderie, et puis je l'ai ressortis pour le finir, il faut juste que j'achete les fils manquants que je ne retrouve plus. de plus, en choisissant ma toile, je me suis trompée dans les dimensions (première fois que cela m'arrive) mais je pense pouvoir en faire quelque chose quand même......:)

Publicité
Commentaires
M
Mais c'est que tu es douée.<br /> <br /> Impressionnant!!!
D
donne-moi ton email, je t'expliquerai comment on fait la bannière, c'est facile comme tout.
Fils et délires
Publicité
Publicité