Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et délires
26 juin 2006

J'ai fais une découverte

Qui va révolutionner ma façon de lire les blogs. Depuis que j'ai déposé mon baluchon ici, je vais visiter d'autres blogs, m'extasiant devant vos ouvrages et la dextérité de vos petites mimimes.

En allant faire un tour j'ai découvert qu'il y avait une façon sympa de "réferencer" nos blogs préférés afin d'être au courant des derniers articles écrit. Je m'étonne chaque jour de ce monde qu'est internet....:) en fait on appelle ça de la syndication.

Ainsi vous avez votre page perso, modulable à volonté. C'est-y pas beau ça?

Publicité
Commentaires
G
tu as mis un commentaire sur mon blog et je t'en remercie.<br /> D'une part ta visite m'a fait plaisir,mais de venir te rejoindre sur le tien me plais davantage car j'ai découvert ton humour et moi l'humour j'adore ça.<br /> Alors encore merci et à très vite. bisous
P
Chez moi mon "là" marche pourtant......bizarre<br /> <br /> 151?? mazette, ca en fait de la lecture.
M
le "là" ne marche pas, mais je sais de quoi tu parles, effectivement c'est très efficace pour suivre les blogs (moi j'en suis 150)euh non 151 avec le tien mainetnant
Fils et délires
Publicité
Publicité