Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et délires
3 juillet 2006

En vrac

Voici quelques "ouvrages" (c'est un bien grand mot ça) disons plutôt quelques bricoles brodés. Quoiqu'en ce moment je serais plus tricot qu'autre chose, il faut dire qu'à surfer sur les blogs des tricoteuses ca me démmange des aiguilles. J'ai des envie de laines moelleuses moi.

J'attends donc les soldes avec impatience, histoire d'aller faire un tour dans l'unique boutique Phildar de ma région. Quoiqu'avec la chaleur ambiante (j'ai faillis fondre hier , et mes filles auraient eu une flaque pour mère) faut avoir envie de tripoter de la laine. Mais bon, rien n'empêche d'acheter des revues et de la laine n'est-ce pas?



                                       Un petit pcpa pour mes ciseaux.
pcpa1

 

Une petite fée trouvée dans une revue (me souvient plus laquelle)et envoyé à une copinaute. Et une petite vache de rouge sucré, un free du site si le point m'était compté 
f_e1

vache
















            
Publicité
Commentaires
P
Je sue des mains a mort, et du coup mon aiguille en est toute oxydée(?) alors pas temps de grande chaleur j'évite.<br /> Je suis contente de t'avoir éviter un pétage d'oeil, moi aussi c'était limite que mes lunettes explosent.:)<br /> mais bon, j'ai encore des progrés a faire pour le rendre plus sympa mon mien blog.
L
j'adore la fée. J'ai arrêtée de broder en plein été, à force de transpirer j'avais les fils (surtout les clairs ) tous sales (et pourtant je me lave les mains avant de travailler... et en d'autres occasions qui n'interessent personne)<br /> par contre j'adore tricoter en été, mais je suis une fille très paradoxale...<br /> j'aime beaucxoup les nouvelles couleurs que tu as choisis pour ton blog et en plus cela facilite la lecture (je n'ai plus les yeux qui pleurent en lisant mon écran lol)
C
Qu'est-ce qu'elle est mimi cette petite vache !
P
J'ai bien aimé le faire ce petit pcpa, et je n'ai eu aucune difficulté majeure, surtout quand on sait que je suis archi nulle en couture! :)
I
J'aime beaucoup ces broderies, la vache est bien mignonne et la fée me parait bien malicieuse quand au porte ciseau, hum il va vraiment falloir que je me décide à essayer de faire ce genre de chose
Fils et délires
Publicité
Publicité