Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et délires
28 juin 2006

Petite pensées du soir

Ou piquousette dans le monde bloguesque. Il va falloir que je repense la couleur de mon blog. Je viens de me rendre compte que le lire pourrait s'avérer dangereux, je manque me péter un oeil à chaque fois. Si on ne voit pas que j'aime le rouge après ça, on ne le verra jamais.

Bon, ok je suis une morue en informatique, mais j'y arriverai foi de piquousette! Oui, je ferai de mon blog un truc agréable à lire, avec une bannière, d'ailleurs marchi à darktricotine  pour ces précieux conseils.

Pendant que mes ados bien aimés regardent la télé tout en se disputant, et que j'attends avec impatience les experts (oui, je suis fan) je me dis qu'il faut que je note quelque part d'acheter un chargeur de batterie pour mon appareil photo. Sans blague ce truc est un gouffre à pile! je songe aussi qu'il faudrait que je m'occupe de la suspension de mon salon qui attends depuis un an que je la suspende. C'est dans ces moments là que je me dis qu'un homme aurait son utilité. Ah ben si, un male j'en ai un sauf qu'il a quatre pattes et qu'il perd ses poils. Non, parce que j'ai pas pris option éléctricité au collège mais j'aurai dû......:)

C'est pas tout ça, mais ou en suis-je de mon tricot dont je vous ai parlé plus bas? ben il avance, sans points fantaisies mais il avance. Ayant acheté des piles pour le goinfre d'appareil je vais pouvoir continuer à photographier mes oeuvres et à vous en faire profiter, et pour vous une photo de l'homme de la maisonnée.



Bon, faut que je songe aussi soit à lui acheter un panier plus grand, soit à le mettre au régime :)barna6__640_x_480_

Publicité
Commentaires
C
Oh non, faut pas mettre ce pov' toutou au régime, il est si mignon comme ça !!! J'en ai 3 à la maison des toutounes (visible sur mon site où je te remercie d'être allée faire un petit tour).<br /> Amicalement<br /> Cerise
P
point d'experts hier soir, mais une nouvelle série. Je la trouve pas mal, sauf que je me demande pourquoi ils nous mettent trois épisodes.<br /> <br /> oui, c'est bien un labrador. Pataud, têtu, goinfre......:)
L
il est vrai que le fond de texte est trop foncé, il te faudrait un rouge pastel<br /> je ne sais pas si comme moi tu as été déçue mais ce soir par d'experts, à la place une nouvelle série...bof, bof<br /> il est trop mignon ton chien, j'adore les labradors, surtout noirs (c'est bein un labrador, je suis nulle en race de chien lol)<br /> bonne continuation
Fils et délires
Publicité
Publicité